Mémoire éternelle!

Des dizaines d’enfants sont venus dire au revoir à leur enseignante, décédée en tentant de sauver des gens de l'incendie.

Lors des funérailles de Tatiana Darsalia, professeur âgé de 37 ans, décédée en essayant de sauver des gens lors de l'incendie du centre commercial de Kemerovo, une foule d’élèves de l'école où elle travaillait étaient présents.

Les funérailles et les adieux ont eu lieu le mercredi 28 mars à la cathédrale de la Mère de Dieu du Signe, à Kemerovo, selon RIA Novosti.

Les élèves et les collègues de l’école qui étaient présents lors de l’enterrement ont raconté que le jour de la tragédie, Tatiana Darsalia, responsable pédagogique et professeur de langues étrangères, était au centre commercial avec sa fille. Lorsque l'incendie s’est déclaré, la jeune femme a d'abord évacué sa fille du bâtiment, puis elle est y est retournée pour aider à sauver d'autres personnes. Dans le centre commercial, Tatyana Darsalia a été asphyxiée par le monoxyde de carbone.

Rappelons qu’en Russie, le mercredi 28 mars 2018 a été jour de deuil national en mémoire des victimes de l'incendie du 25 mars survenu au centre commercial de Kemerovo. Selon les dernières données officielles, à la suite de la tragédie, 64 personnes sont mortes, dont 41 enfants. Il y a eu aussi des blessés.

Mémoire éternelle!

Partager